À l'origine...

A l’origine de Polysianes : nos ethnobotanistes des Laboratoires Klorane découvrent, lors d’un voyage en Polynésie en 1989, une huile parfumée, une huile sacrée. Ils observent les secrets de beauté des polynésiennes, connues pour leur peau merveilleusement douce et satinée, qui puisent au cœur de leur patrimoine végétal exceptionnel, source d’un art du soin millénaire : le Monoï de Tahiti, véritable nectar pour la peau.

En ayant bien étudié l’histoire, la composition, le mode de fabrication du Monoï et ses applications, les ethnobotanistes le rapportent aux Laboratoires Klorane et c’est ainsi que naît Polysianes, la ligne de soin solaires Polysensoriels.

 

 

 

 

 

 

Les vertus...

Né sous le soleil du Pacifique de la rencontre de la fleur de Tiaré  ( Gardenia Tahitensis ) et de l’huile raffinée de Coprah ( Cocos Nucifera ), le Monoï est utilisé pour ses vertus hydratantes, nutritives et réparatrices. Protégé par une Appellation d’Origine qui atteste du lieu et de la qualité de fabrication exclusivement polynésienne des ingrédients utilisés, le Monoï est un précieux concentré de naturalité et d’authenticité.

 

 

 

La fleur...

Les fleurs de tiaré sont cueillies à l’aube, alors qu’elles n’ont pas encore exhalé tout leur parfum, elles sont plongées dans un grand vase en bois rempli d’ huile de coprah. Dix fleurs de tiaré sont nécessaires par litre d’huile. De temps en temps, le précieux liquide est brassé à la main. Après 10 jours, le précieux liquide est filtré et ainsi, on obtient le Monoï de Tahiti. Ce Monoï de Tahiti est le symbole de beauté polynésienne, au parfum unique, et est à l'origine des soins solaires polysensoriels Polysianes